Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
3 octobre 2011

Série "Oiseaux" et série "Noël"

53501929

Comme promis dans la newsletter que les abonnées ont pu recevoir hier, voici une série "Noël", une première planchette pour concevoir vos cartonnettes-cadeaux dans les temps !

cartonnettesnoelbis

59797804

Et une série "oiseaux" dans le style shabby, pour me faire pardonner mon manque de présence...

cartonnettesoiseaux

 

Encore merci pour vos merveilleux voeux de bonheur à l'occasion de mon mariage...

mercioiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies cartonnettes que j'adore! Bon WE. Bisous.
J
bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog et ets superbes cartonnettes que je m'empresse d' imprimer<br /> <br /> elles sont trop belles <br /> <br /> merci<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> josie5750
L
bonjour,,,,ce sont des merveilles ces cartonnettes,,,,J'adore,,,,,tu les fais toi même,,,,où peut-on se les procurer,,,,,douce soirée,,,,LA MURE
M
tres joli blog et merci pour ces jolies cartonnettes<br /> bonnes fetes
H
merci pour cette nouvelle serie <br /> j'aime beaucoup celle aux oiseaux<br /> merci encore
Publicité