Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
20 octobre 2011

Série "Animaux" et série "Impératrices"

 

jackie_blinkie_automne26  Très en retard dans la mise à jour de ce blog, mais je pense bien à vous ! C'est même frustrant de ne pas vous tenir au courant de tout ou de toujours pouvoir vous répondre ! Je suis toujours la tête dans les cartons, ce WE encore plus, et je rends les clés mercredi...Ensuite grand rangement avant l'hiver !

feuillerousse

Pour vous faire attendre et patienter, voici deux séries déjà toutes prêtes depuis quelques temps ! J'espère que les ciseaux vont s'activer (que dire des imprimantes, hein Mijane ?....)

SERIE "IMPERATRICES" (Sissi, Joséphine, Eugénie) :

Impératrices

SERIE "DROLES DE Z'ANIMAUX" 2 :

cartonnettesanimaux2

..avec des petits écureuils pour une belle amie qui se reconnaitra ! ;-)

glands

Merci à toutes pour vos charmants petits mots, vos photos, vos courriers, merci chère Mémé pour votre dernière missive qui a encore fait mon bonheur ! Que de mercis dois-je ici !!

Bon découpage à toutes ! vous qui avez tant de belles idées avec mes cartonnettes ! Voici la dernière idée qu'à eu une fidèle lectrice: se servir des cartonnettes dans votre salle de bain pour tenir les petites barrettes (vous savez, celles qu'on perd toujours...). En les plastifiant pour les protéger, elles seront résistantes ! Bravo pour votre créativité ! 

octobre 2011 104

(cartonnettes série Elegance 1) blog de MIMI

57433004_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
étiquettes magnifique , facile à faire et surtout le choix est très vaste ...merci ...nini/ciel
S
Très bonne idée les cartonnettes dans la salle de bain !
M
Nous sommes presque voisines, j'habite à 15 km de Narbonne.<br /> Demain, il y a une fête des châtaignes à Olargues, à moins qu'elle soit annulée à cause de la pluie, mais elle est très bien. <br /> Si tu aimes ce genre de manifestation, je me permets de t'en informer.<br /> Bises.
P
Une chouette idée! Je cours utiliser mes cartonnettes pour mes barrettes!!
M
Tes cartonnettes sont superbe, j'ai un faible pour les impératrices et les images anciennes.<br /> Merci du mal que tu te donnes pour toutes nous satisfaire.<br /> Bisous.
Publicité