Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
17 décembre 2011

Joyeux temps de Noël !

 38991731Je viens vous offrir mes voeux avec un peu d'avance, car pas sûre de pouvoir passer ensuite.... Et d'ailleurs que de retard ici pour vous parler de tant de choses, revenir sur le mariage, des cadeaux reçus fait-maison, de mes en-cours ! Jamais le temps ! J'espère qu'en janvier nous pourrons papoter dans ce boudoir autour d'un thé bien chaud !

70832180_p

Petits cadeaux juste entre nous... Des cartonnettes, tiens ! Comme par hasard, c'est original ;-)

Avec de petites poules, thème réalisé à la demande d'une dame qui fait partie d'un club de brodeuses:

SERIE ANIMAUX DE FERME 2 

poules

grafme_com_63527CAE

SERIE PATRONS DE COUTURE :

patrons

SERIE COULEURS spéciale Bleu/rouge :

bleu-rouge

noëlbrodeuses

Pourquoi ne pas accrocher des cartonnettes perforées dans le sapin ? Je vous rappelle que vous avez un récapitulatif des thèmes un peu plus bas...

Avec quelques heures d'avance, joyeux anniversaire Mona !

Je vous souhaite un heureux temps de Noël et beaucoup de tendresse entre vous ! Joyeux NoOoël à tous et à toutes les brodeuses !

70832160_p


Judy Garland - a merry little Christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et tes cartonnettes (je ne sais plus trop d'ailleurs comment je suis arrivée ici !) ... Mille mercis ! Mon imprimante va chauffer et je vais enfin pouvoir ranger mes restes de fils, laines, rubans, dentelles, etc ...
T
je viens de découvrir ton blog, j'adore<br /> <br /> merci pour les cartonnettes<br /> <br /> à bientôt
F
Merci pour ces cartonnettes, qui en plus d'être belles, sont très pratiques!
A
merci bonne année à toi aussi tous mes voeux de bonheur<br /> <br /> bises d'Azalée
P
Bonjour, je découvre votre blog! il est merveilleux, joli, riche de pleins de belles choses!<br /> <br /> je viens de voir les cartonnettes, une pur merveille et je vais revenir souvent vous voir! je m'abonne à votre news, n'hésitez pas à passer voir le mien!<br /> <br /> bonne fin d'année, et bises créatives.
Publicité