Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
20 mars 2012

C'est le printemps !

lisademars1173626838On l'oublierait presque tellement l'actualité nous met "le froid dans le coeur" comme le disait un garçonnet, mais c'est bien le printemps ! C'est l'occasion que je saisis pour vous retrouver un peu après des semaines d'absence. Beaucoup d'entre vous savent déjà qu'un petit garçon illuminera notre foyer au mois de mai, et même si cette joie me tiendra un peu éloignée, je pense à vous et viendrai vous tenir au courant ;-)

Aujourd'hui, on rend les copies ! Pour toutes les inscrites au SAL "au fil des saisons" c'est jour J.

Voici ma participation :

SALFILDESSAISONS

Les 4 saisons seront brodées sur la même toile pour être montées en coussin au final.

J'ai utilisé: une toile aïda achetée il y a des années, du blanc DMC mélé à du rose clair mayflower 2041, du fil Atalie vert nuancé "Sapin", du brun DMC 838 et des chutes de fils mises de côté pour le lapin, papillon et fleur.

J'ai brodé en 2 fils sauf les fleurs printanières en 3 fils pour donner un peu plus de relief.

Copie ETE à rendre le 21 juin ! Toutes les autres broderies sont à voir sur le blog de l'organisatrice Milkinise. Merci à la chère amie (qui se reconnaîtra) qui m'a permis d'avoir les impressions des grilles gratuites offertes par Jardin Privé !

66521313

Vous êtes actuellement 1021 abonné(e)s ! Félicitations à la millième, Annette D. du Canada (qui n'a pas de blog) qui a gagné un soulier (pique-aiguille et accroche-ciseaux) fait-main de son choix, elle a choisi celui-ci (bientôt dans ta BAL !) :

P1040921

Les abonnées à la newsletter uniquement reçoivent les cadeaux (carte ancienne ou cartonnettes exclusives non parues sur le blog) mais ne sont pas prévenues des parutions des billets ! Attention je n'envoie qu'une news par mois maximum ! 

Les abonnées qu'aux billets râtent les cadeaux réservés aux abonnées news alors.... pourquoi vous priver des deux abonnements ? ;-)

66521313

Si tout va bien, je vous écris très bientôt pour vous montrer les bavoirs cousus main ou brodés que je me régale de faire pour mon petit garçon, et je vous livrerai une recette simple qui vous permet de finir votre paquet de pain de mie !

Merci de vos gentils mots et passages qui me ravissent toujours...

64534210

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est un bien joli printemps qui s'annonce pour toi, j'en suis très heureuse, c'est un grand bonheur.<br /> <br /> Ta broderie est très jolie, bravo!
L
Tout va bien se passer ma Chérie, et puis une fois que ton bébé sera là, tout le reste sera sans grande importance. Je te souhaite un excellent week-end ensoleillé, à très bientôt pour te lire et nous donner de tes nouvelles. Gros bisous Mimy
T
Coucou ma belle, les aléas de la vie m'ont tenue un peu loin des blogs ces 2 dernières semaines ( mon beau père décédé ..des examens cardio à faire, plus la dieteticienne ...) Alors je viens un peu visiter tous mes amis. <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un doux et beau dimanche ...gros gros bisoussssssssssss<br /> <br /> Tanya
M
Coucou<br /> <br /> Comme je te l'ai dit par mail, ta version est très sympa et originale<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
Mignonne cette broderie !et ce petit soulier est craquant ! <br /> <br /> bisous
Publicité