Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
9 avril 2012

Nouveauté: cartonnette maxi format

66024250Comme je suis plutôt insomniaque en ce moment, je travaille pour vous ;-)

Premier essai dans ce nouveau format de cartonnette, même si j'en avais déjà préparées de plus larges autrefois, le gabarit est différent: avec une découpe plus facile je pense ! Et puis il en faut pour tous les goûts et usages.

Cartonnette A maxi format :

(Cliquez pour l'agrandir en taille réelle, un clic par face !)

LARGETER

LARGEVERSOter

Merci pour le bon accueil que vous avez déjà réservé à mes premiers essais d'étiquettes !! C'est en forgeant...

ça m'encourage !

Bon lundi de Pâques !

il_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la partage, tes étiquettes sont vraiment jolies.
B
Merci beaucoup pour toutes ces jolies cartonettes. Amitiés brodées
M
Merci, merci, pour tout ce travail magnifique, ce partage... Super pour faire des petits cadeaux à des amies lointaines!!! Bonne continuation
C
Merci de nous offrir de si belles cartonnettes
M
Tes cartonnettes sont magnifiques, merci pour ce cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité