Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
13 avril 2012

Nouvelles étiquettes, cartonnettes et partage

lisademars1174404351 

Bébé et moi-même nous portons bien, et je vis ces toutes dernières semaines de grossesse dans une tendre patience, je savoure même les moments fatiguants ! Merci encore de vos bons messages !

Tant que j'ai encore la possibilité le faire, je vous partage ce que je peux: aujourd'hui ce sera étiquettes, cartonnettes traditionnelles et bonnes adresses !

Essai n°3 

TIQUETTE3ter

f1eaixn8

Etiquettes n° 4 :

ciseauxbrodeuse1

En tant que collectionneuse de ciseaux, j'ai été naturellement portée à créer sur ce thème qui m'est cher !

CARTONNETTES SERIE FLEURS n° 5 (pensez au récapitulatif des séries plus bas sur la page...) :

fleurs5

 

49140293 A découvrir :

bunka-3

Une adorable poupée à réaliser sur un site très rose et plein de joli tuto (cliquez sur l'image pour y accéder) ! Le pdf est téléchargeable gratuitement. Le site est en anglais, mais votre navigateur peut vous proposer une traduction.

 Pour les fans de vaisselle Digoin :

Allez vite sur le site de Manucréa qui propose en vraie nouveauté du Digoin en boutons fimo ! Chouette idée !

Cliquez sur l'image !

Bouton

A très vite chères amies...J'adore vous lire !

73170598

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci merci bisous
G
magnifique !!! merci pour le partage !!!
G
magnifique !!! merci pour le partage !!!
S
merci pour vos superbes idées de cartonettes et étiquettes. Bravo! Simone
V
tu a un tres jolie et merci de nous le faire partager bizzzz
Publicité