Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
22 avril 2012

Deux nouvelles cartonnettes maxi-format

Objets divers - Rain-Blog Après avoir déposé votre bulletin dans l'urne magique, vous serez peut-être contentes de trouver du découpage à votre retour ;-)

Je vous livre deux dernières cartonnettes maxi-format pour vos dentelles, je vois que la première vous a fait plaisir !

Je reste dans le style ancien-rétro: (cliquez dessus...)

valseBAL4

MIROIRrectoMIROIRVERSO1

C l'heure !!!!! - Rain-Blog Nous sommes dans la dernière ligne droite pour la naissance ! Encore quelques jours à patienter: merci de tous vos bons petits mots que je lis avec tellement de délices ! Le petit va bien, il sera même plutôt dodu ;-)

moutonmerci[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que le bébé se porte bien avec cet été pas trop chaud<br /> <br /> <br /> <br /> auras-tu une minute pour m'envoyer le doc de ces maxis cartonnettes mazurkas ?<br /> <br /> merci d'avance
B
bonjour , je vient de decouvrir ce blog , c'est une merveille !!!!! je ne me lasse pas de le visiter !!! bonne journée .
S
Merci pour toutes ces jolies étiquettes, cartonnettes que tu nous offres !<br /> <br /> bisous
A
Nous avons beaucoup pensé à toi ces derniers temps.Bébé est-il là?Merçi pour toutes ces belles cartonnettes. Plein de bonheur et tiens nous vite au courant Amitiés
M
Peut-être que Bébé est arrivé au moment où j'écris ce commentaire. Je suis revenue sur ce blog avec un immense plaisir. Je me suis inscrite à la newsletter et je te remercie mille fois pour les superbes cartonnettes que tu nous offres. Justement, et c'est ce qui me vaut d'être revenue, j'ai fait mes premières cartonnettes illustrées avec ta série Petit Chaperon Rouge... <br /> <br /> Repose-toi bien et, si Bébé est là, je souhaite à la petite famille beaucoup, beaucoup de bonheur!
Publicité