Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
7 mai 2012

Toujours dans l'attente...

72351419_p Merci pour vos petits messages et vos demandes de nouvelles ! J'en suis très touchée !

Hé non ! Toujours rien ! Bébé se fait désirer jusqu'au bout ! (d'ailleurs demain c'est aussi la St Désiré, il devrait choisir ce jour-là ;-)) Mais le terme est dimanche prochain, il faut qu'il se décide...

En attendant, je prends soin de nous, et comme il y a d'autres bébés qui arrivent autour de moi je profite de mon repos pour faire de petites choses... Pour une petite Lilou, ce bavoir brodé : 

P1050485

Fils DMC et mayflower au gré de mes chutes, modèle lettres Lili Points, modèles oursonne coeur et papillon DMC, ciseaux DMC, cartonnette de ma composition série Vintage (canalblog bug pour certains téléchargements, j'espère que mes images qui ne s'affichent plus pourront vite réapparaitre....)

Au moins trois autres bavoirs pour 3 autres bébés sont prévus !

74272306_p

Pour vous, ces deux dernière séries de cartonnettes version classique, aussi dans un esprit vintage :

SERIE ROSE : (clic-clic !)

rose

SERIE JOUR DE LESSIVE :

jourdelessive1

Tout ce découpage vous permettra de penser à moi pendant mon séjour à la maternité ! 42168012

Promis, dès mon retour, je vous poste des nouvelles. Vivement...

74272306_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci,merci....impossible de te dire à quel point c'est sympa de venir chercher de nouvelles cartonnettes pour ranger mes dentelles et mes rubans!!!!
I
merci bcp pour tes cartonnettes, elles sont super jolies...
V
tu a de tres jolie cartonnettes ses un vrais plaisir de venir sur ton blog a bientot bisous
R
Je t'ai emprunté quelques modèles de cartonnette et j'en ai aussi fait avec des images de catalogue de livre, en principe un message sur mon blog demain.Merci pour ces cartonnettes. A+
J
toujours pas de nouvelle de Bébé ,j'espere que nous allons avoir vite des nouvelles ,a bientôt de te lire
Publicité