Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
12 octobre 2012

Partage d'étiquettes pour vos cadeaux

79867973_o6 mois déjà sans nouvelles étiquettes à vous offrir !

Entre-temps est arrivé notre Jean, puis le voyage au Portugal... qui s'est fort bien passé ! Humm les pasteis de Bélem... une pâtisserie délicieuse...On mange bien à Lisbonne et pour pas cher ;-)

P1070407

P1080321 P1080163 

(petit Jean - Pasteis de Bélem - Tour de Bélem)

79867973_o

Je vous offre ces étiquettes qui, peut-être, vous serviront à Noël ! A bientôt pour d'autres partages, je ferais éventuellement avec vous le point sur mes ouvrages en cours depuis longtemps ! Et vous, vous en êtes où dans vos créations ? 

Merci pour vos messages ! 

ange1bis

tiquettes6

Wouahh, 200 000 visiteurs dépassés (le blog a 5 ans ce mois-ci, je viens de le réaliser !) et 1200 abonnés, que du bonheur...

merciMA2 79721579_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, ton petit jean est magnifique, je viens de bien lire quelques passages douloureux de ton blog ... tu es une maman extraordinaire<br /> <br /> merci pour ces jolies étiquettes<br /> <br /> je me permets de m'abonner car je trouve ton blog très beau <br /> <br /> bonne soirée
A
Ses étiquettes sont magnifiques<br /> <br /> Hélène
T
ça change drôlement la vie , un p'tit bout!! il est mimi, le mien de p'tit jean a 12 ans, pffffffffffffff ça passe trop vite profitez de tous les moment!! un conseil de maman celui là à écouter et a utiliser sans limite! bon week-end
V
qu'il est beau ton petit JEAN ! je garde aussi un bon souvenir de LISBOA et j'ai aussi goûté les fameux PASTEIS !<br /> <br /> Les chats vont toujours bien !
H
Mais comment ne pas craquer devant petit Jean,mais qu'il est beau<br /> <br /> plein de bisous ,rien que pour lui<br /> <br /> merci pour ces nouvelles etiquettes fort charmantes
Publicité