Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
3 novembre 2012

2 kits à vous proposer

Petite vente ! 

A l'approche de Noël, c'est toujours utile de se faire des petits sousous tout en vidant ses armoires ! Faut faire de la place pour les affaires de petit Jean, et comme j'ai moins de temps pour broder...Autant que ça fasse des heureuses !

Je vous propose ce kit asiatique comprenant la grille en couleurs, tous les fils, la toile écrue surfilée (aïda). Dimension de l'ouvrage: 23x29.

P1050275ter

 

 

Prix: 20€ frais de port offerts en envoi simple (me contacter pour un suivi). Paiement par paypal ou chèque (+0,60€ à rajouter si paiement via paypal pour palier les frais demandés, merci)

chat sorcier

Je vends aussi ce mini-kit pour la cuisine "Les huiles". Comprend les fils, la grille noir et blanc, la toile aïda blanche 5.

Dimension: 13x18 encadré.

P1050274

Prix: 7€, frais de port offerts en envoi simple (me contacter aussi pour un suivi) Paiement par chèque ou paypal (+ 0,60€) mais aussi par timbres !

Me contacter à cette adresse pour la réservation ou des questions: mirandobrode@gmail.com (Notez que je risque d'être absente en cours de semaine prochaine).

Je réserve le ou les kits à la première personne qui en fait la demande, mais je note les autres demandes en cas de désistement ou de non-paiement.

Merci encore pour tous vos délicieux petits messages....petits fantômes et pensez aux cartonnettes de Noël que je vous avais concoctées l'an passé, ça peut servir à nouveau cette année.... Vous les avez ICI et LA !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un simple mot pour te dire que je viens de découvrir ton blog grâce à Delphine39 et en suis ravie :-)<br /> <br /> Merci pour toutes ces cartonnettes et autres, j n'ai pas encore fait tout le tour de ton site mais m'étant inscrite aux publications je vais tout découvrir au fur et à mesure.<br /> <br /> Bonne journée.
S
Je voulais te remercier pour tes cartonnettes, j'ai mis un post sur mon blog avec un lien.
I
ils sont bien jolis ces kits. mais j'ai j'essaie de ne plus en acheter, j'en ai plein mes armoires.<br /> <br /> je devrais peut-être faire une petite vente, comme toi, histoire de faire un peu de place ;-)
V
pas le temps de broder... trop de patch!<br /> <br /> bisous
G
MERCI pour cette cartothèque si pratique où je viens de piocher quelques exemplaires! Bon dimanche en famille ;o)
Publicité