Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
27 février 2013

SAL un an avec Véronique Enginger (février)

 

déjeuner aux violettes

Ne cherchez pas mon avancée de janvier, j'ai intégré récemment ce SAL, merci à LINETTE l'organisatrice. Et merci à elle pour ses superbes montages-photos.

J'ai pensé qu'un SAL qui dure une année était à ma portée, ça me laisse le temps de ne pas m'affoler ;-)

J'ai choisi de faire l'ABC de la modiste de cette créatrice (vieux numéro de DFEA) sur une toile aïda car je voudrais finir mon stock d'aïda! Ensuite ce ne sera plus que lin ou étamine. Le mannequin est brodé avec un fil Atalie nuancé nommé Pavot.

un-an-22

Rendez-vous fin mars pour l'avancée ! J'espère que le printemps sera là et bien là...

mercimannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle broderie et que dire de ton accroche ciseaux ....magnifique, où as tu trouvé le modèle STP ??<br /> <br /> biz
S
Mignon comme tout ce mannequin et trop choux ton accroche ciseaux layette.<br /> <br /> Belle soirée.
M
ton avancée est très belle !<br /> <br /> j'aime beaucoup la petite brassière accroche-ciseaux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
C'est trop beau !!!! bravo.<br /> <br /> Bonne et douce soirée.
L
C'est très joli avec en plus le pt'tit plus en laine
Publicité