Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
15 mars 2013

Petits partages

Le beau temps revient par chez nous. Avant d'aller faire une énoooOorme balade avec petit Jean, je vous offre cette étiquette que je me suis faite pour mon sucre vanillé maison. Ma cuisine est rouge, donc, étiquette rouge ! Toute simple...

66828262

P1120095bis

J'en profite pour vous montrer la superbe boîte à oeufs brodée et offerte par Marcelle, qui mériterait tant d'avoir un blog pour que l'on puisse connaître son talent autant que sa gentillesse !

Clic: 

tiquettesucre1

--- J'ai aussi trouvé des grilles sur des sites étrangers, sans pouvoir en déterminer l'auteur. J'ai alors pensé vous en faire profiter sans léser un créateur.  

Coeur de tulipes...clic :

85703078_large_5498749

Audrey Hepburn clic :

65340893_am_145099_2507675_90678

 

Merci pour vos mots tendres !

sarah-kay-bonne-journee-dentelledelune2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Están preciosos
B
Bonsoir,<br /> <br /> C'est toujours un réel délice de se promener au fils des pages de votre blog c'est comme savourer un boudoir caché au fond du tiroir alors que l'on croit le paquet vide lol.<br /> <br /> Merci
S
Merci pour l'étiquette
H
merci pour ce partage et belle semaine<br /> <br /> bises et calins au p'tit loup
L
Les tulipes sont d 'Elisa Tortonesi Seiss , une créatrice italo-allemande On peut acheter ses grilles chez http://www.casacenina.fr/grilles/elisa-tortonesi.html<br /> <br /> Bisous ANNIE
Publicité