Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
30 mars 2013

SAL un an avec Véronique Enginger (mars)

oeufs

Juste à temps je vous poste ma dernière avancée du SAL menée par Linette.

Rendez-vous fin avril pour la suite !

P1120952 

(Modèle DEAF ABC de la Modiste. Attache-ciseaux maison: modèle de souris au point de tige File étoile de Lin chez M&M, bouton cookie en fimo maison, épingle gourmandise Butterflycouture)

C'est pas grand-chose, mais ça me motive de faire partie de ce SAL car je mène plusieurs projets de front.

Il est encore temps d'imprimer des cartonnettes de Pâques, je vous renvoie à celles de l'an dernier ICI

Joyeuses Pâques à tous et toutes ! merci de votre fidélité, je vous embrasse fort.

Easter-card-Freebie-Image-Graphics-Fairy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, pâques s'en est allé... mai offre les prémices d'une douce chaleur.. Il est rare que je m'arrête sur un aussi délicieux blog.. qui donne chaud au coeur.. moi qui ai si froid.. Merci pour tout ce partage.. Jean est très beau.. Je vous ai ajouté à mes favoris car depuis la mort de mon fils.. je ne sais plus à quoi me rattacher.. Mais je vous dis je vous aime Aurore... car votre blog est si sensible. Vous devez être une belle personne... BON SAMEDI... GROS BISOUS...
P
bonsoir,<br /> <br /> dans quel livre ou blog puis-je trouver le tableau pivoine de chine de VE? C'est celle qui est dans une tasse...<br /> <br /> merci d'avance pour votre aide
Q
très jolie broderie, je me réjouis de voir la suite.<br /> <br /> bzz et bonne journée
I
je n'ai jamais fait de sal, mais j'aimerais bien. c'est vrai que ça doit être plus motivant lorsqu'il y a un rythme à suivre
F
jolie broderie!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Publicité