Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
8 avril 2013

Vide-grenier du quartier: la pêche d'hier

 

lapinqueue

Malgré le vent glacial, beaucoup de monde hier au vide-grenier de notre quartier, et bonnes pioches pour moi !

Digoin modèle Michel qui me plait beaucoup dans ma cuisine rouge! 4€ l'ensemble j'étais contente....

P1130118

Pour 1€ ce casier sur lequel j'ai sauté !! Voilà un beau projet broderie en perspective ! j'ai vu certains casiers sur certains blogs qui étaient devenus des merveilles...Zan, pousse-toi de ma photo !! :)

P1130121

Cadres (neuf pour le plus grand de marque Ca*a) 2€ les deux.

P1130117

Une mini-travailleuse à roulettes pour 5€, idéale pour installer mes affaires de brodeuses le soir au coin de mon fauteuil...Tout sera à portée de main ! Il faut la rénover un peu.

P1130119

Je vous partage mes tulipes pour vous donner un coin de printemps....

P1130120

petites fleurs qui dansent Bon printemps à tous (si si, il arrive enfin !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes trouvailles à petit prix !
Z
des trouvailles très sympa!!!<br /> <br /> bonne soirée
D
tu as fais de belles trouvailles, je craque sur les cadres ils sont tout mignon, bises passe un bon week end
C
Tu as eu la main heureuse. J'adore aussi chiner mais pas trop par chez nous. J'y vais surtout quand nous sommes dans le Sud...<br /> <br /> Très belles tes trouvailles Bravo.<br /> <br /> Bonne et douce soirée.
C
Bien jolie pêche, les cadres sont superbes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Publicité