Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
29 juin 2013

Expo Sigean 2013, un grand cru !

  Dimanche dernier, mari et enfant sous le bras, je suis partie à l'Expo du club point de croix de Sigean ! J'ai hélàs râté Sylvaine Lenoir, présente le week-end précédent ! Mais si vous êtes dans le coin, il ne vous reste que demain pour vous y rendre.  La prochaine édition ne se tiendra qu'en 2015 pour fêter les 20 ans du club. 

P1140373

L'exposition vous donne une claque: tout est merveilleux et d'une finesse à couper le souffle. Du grand art. Merci à toutes pour votre travail, votre charmant accueil, merci à Annie pour sa grande gentillesse. Je vous mets une galerie non exhaustive, vous trouverez d'autres photos ICI, et LA (et sans doute ailleurs !) Du Digoin à foison ! du rouge ! Du mamilou ! Des casiers d'imprimeurs à en perdre la tête (tout un mur! voyez-les en détails ICI), des merveilles ! Difficile de choisir entre toutes mes photos, je vous en mettrais peut-être d'autres plus tard !

P1140481 P1140478

P1140482 P1140375

P1140378 (cliquez sur les photos pour les agrandir)

P1140383 P1140386  

P1140390 P1140391

P1140392 P1140394  P1140399P1140419 

P1140397 P1140408 P1140413

P1140414 P1140418

Je suis repartie avec: mes billets de tombola (je croise les doigts!!), la participation au jeu faite (compter tous les ciseaux de l'expo, les vrais, les brodés, les charms pffiou ! mission impossible, surtout avec les hommes qui s'impatientent...;-)) et une pochette surprise dans laquelle j'ai découvert ceci, que je mettrai avec plaisir à ma porte à la fin de l'année (une chouette idée les pochettes-surprise !):

P1140483

Malheureusement, ce bon dimanche s'est mal terminé. Mon amie Marcelle que vous connaissez pour avoir vu quelques uns de ses cadeaux brodés pour moi (et il y en a d'autres!) a perdu sa minette Anaïs en fin de journée, tuée par une voiture sur son pas de porte...Si le coeur vous en dit, vous pouvez lui laisser un petit message de réconfort dans les commentaires à ce billet.

Merci pour elle, ça lui fera chaud au coeur. Un chat, pour une brodeuse, est toujours un compagnon d'ouvrages...

P1140393

Promis, si vous m'en faîtes la demande, je vous mets d'autres photos ! Bon WE ! (à la mer pour nous)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as dû avoir les yeux qui pétillaient par tant de trésors !<br /> <br /> Juste une petite coquille au début de ton deuxième paragraphe : "L'exposion vous donne..." : l'exposition ;-)<br /> <br /> Je suis triste pour ton amie Marcelle... <br /> <br /> Tendres pensées,
D
Tu as dû avoir les yeux qui pétillaient par tant de trésors !<br /> <br /> Juste une petite coquille au début de ton deuxième paragraphe : "L'exposion vous donne..." : l'exposition ;-)<br /> <br /> Je suis triste pour ton amie Marcelle... <br /> <br /> Tendres pensées,
M
tu as du de régaler au milieu de toutes ces merveilles!! merci pour le partage!! douce soirée
C
Merci pour ce joli reportage. De bien belles choses exposées effectivement.<br /> <br /> Dis à ton amie Marcelle que je comprends sa tristesse. Les chats m'ont accompagnée toute ma vie et j'en ai encore 3 à la maison. La mort (en plus dans de telles circonstances) d'un compagnon à 4 pattes est toujours une épreuve si pénible.<br /> <br /> Mon matou et mes 2 minettes se joignent à moi pour soutenir Marcelle.
F
que de belles chose à cette expo mais comment fait ut pour avoir un mari qui vient là dedans!<br /> <br /> pour ton amie désolé, c'est vrai que broderie et chat vont de pair et qu'ils prennent une place considérable dans nos cœurs<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité