Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
8 mai 2014

Puces des couturières à Sigean

 

85359771 Holala, pas pris la plume pour vous écrire depuis un temps fou...aussi fou que celui où je n'ai repris l'aiguille à broder !! Peu de petites croix pour combler ma faim de broderie....

En attendant de venir vous donner de vraies nouvelles, je vous envoie mes baisers brodées et je vous transmets une info pour les amoureuses du fil dans le Sud:

Dimanche 18 mai, 4èmes puces des couturières à Sigean (Aude), gymnase Pierre de Coubertin avenue de port la nouvelle.
Emplacements pour les exposants particuliers et professionnels gratuits et entrée gratuite aussi bien sûr!
Nous attendons une cinquantaine d' exposants de linge ancien, mercerie, laines, livres, fils à broder .....
A ne pas râter si vous n'êtes pas loin comme moi. 

Du coup je me fais plaisir et vous remets des photos prises l'an dernier lors de l'expo du club de points de croix de Sigean. De quoi nous faire patienter jusqu'à la prochaine expo en 2015 pour les 20 ans du club.

P1140397 P1140385

P1140457

P1140472

 

P1140388

P1140431

P1140425

68291813_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> <br /> je découvre le blog et je tombe en extase devant le modèle des bobines Pourrais tu me dire de qui il est ça m'aiderait pour le trouver, merci de ton aide<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> nanou
L
coucou et bisous en passant<br /> <br /> linette
H
je suis hélas bien trop loin..........<br /> <br /> mais heureuse d'avoir des nouvelles
H
que de merveilles <br /> <br /> merci pour ce joli partage
D
Je trouve la toile avec les échevettes et les bobines magnifique. Je l'aime beaucoup.
Publicité