Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
14 octobre 2014

Mes adieux

 

Peut-être mes derniers pas sur ce blog après 7 années près de vous, presque jour pour jour. Je ne le ferme pas pour que vous puissiez toujours vous servir en cartonnettes en tous genres, mais je ne sais pas encore si je referais des publications ici un jour.

Notre belle Aude est née sans vie le 7 octobre, à trois semaines du terme. Moi-même j'ai failli partir en même temps que ma petite fille. Je tiens bon pour mon mari et surtout notre fils Jean.

Les obsèques de notre ange se sont déroulées ce matin. Elle a rejoint ses grands frères. Jean lui avait fait un beau dessin. Perdre tant d'enfants, difficile à comprendre, il nous reste à le porter chaque jour de notre vie.

Merci à vous toutes pour ces jolies années de fidélité, pour les amitiés qui se sont tissées, pour les échanges ou les cadeaux si gratuits, merci à toi Annick qui avais déjà gâté notre poupée chérie.

Continuez à broder, à créer, ça aide à surmonter les moments difficiles car nous en vivons toutes.

J'irai encore vous rendre des visites de temps en temps

Bien à vous,

Aurore/Mirandoline

Petit_ange_Flore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je n'osais pas laisser un message, c'est difficile de commenter après de telles épreuves.<br /> <br /> J'apprécie de venir voir votre blog de temps en temps.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole
D
Toujours pas de nouvelles, j'espère que le Petit Jean se porte bien et vous apporte de grandes joies. en espérant vous lire bientôt je vous embrasse.
D
très heureuse d'avoir de vos nouvelles et de savoir que malgré tout, de petites joies sont apparues dans votre vie grâce à votre petit garçon. Il est vrai que Jean n'a pas conscience de tous ces malheurs et qu'il est heureux de vivre tout simplement !<br /> <br /> gros bisous
D
mon message est parti trop vite!! je t'embrasse fort!!<br /> <br /> Marie-Amélie
P
Que d'épreuves et quel courage! De douces pensées pour vous et votre famille.<br /> <br /> Amicalement. Plume
Publicité