Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
9 novembre 2013

Cadeau: 2 séries de cartonnettes pour les fêtes de fin d'année !

 

merciOB

 

D'abord de bien tendres mercis pour vos derniers commentaires sur mes dernières cartonnettes! Merci des témoignages aussi, je n'ai pas pu encore répondre à tout le monde ! 

Voici la première série pour vos fêtes...et la seconde promise me direz-vous?? Elle sera envoyée par newsletter d'ici à la fin du week-end, il faut bien récompenser et privilégier un peu les abonné(e)s fidèles ! Elle restera donc une exclusivité ;) Elle sera aussi sur le thème des petits enfants rétro et de la neige...Un thème qui me plait tant que j'en use et abuse !

Série Enfants rétro n°5, spéciale fêtes de fin d'année:

enfantsretro5
tamponblog1

Merci à Isabelle91 qui a réalisé un grand nombre de mes cartonnettes et qui en a fait un article sur son blog, cliquez sur sa photo pour aller chez elle: (visible ici mon thème Tilda, Sarah Kay, et Noël...)

Des cartonnettes si jolies ...

 

Que préparez-vous fait-main pour les fêtes ? Gros bisous et à bientôt pour de la broderie avant tout.

free vintage christmas deer clip art

Mémé message perso: encore joyeux anniversaire !! on pense à toi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je passe voir si tu as donné des nouvelles... et tombe sur ces cartonnettes....<br /> <br /> Mille mercis en espérant que ton jean te donne bien des satisfactions
M
merci pour vos cartes utilisees pour une boite mercerie relookee offerte a ma grande soeur<br /> <br /> http://fantaisienomade.blogspot.fr/
F
Je découvre vos planches de cartonnettes à l'instant! Elles sont superbes! Merci beaucoup, je vais enfin avoir des boites bien rangées!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
Bonjour, je découvre votre blog, je suis à la recherche de jolies cartonnettes, j'adore les votres. Bonne journée. Amicalement. Chantal
T
ce sont de bien jolies cartonnettes <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Publicité