Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
20 février 2014

SAL un an avec Véronique Enginger (février 2014)

17233495_p

Merci à toutes pour vos messages si doux, je n'ai pas vraiment pu répondre je m'en excuse ! Ma mère vous remercie de vos prompts voeux de rétablissement...C'est long et il y a des complications, mais je pense que ça va aller, il faut du temps, de bons soins et de l'amour ! Encore merci à vous...

17233495_p

Pas beaucoup brodé donc, mais je tenais à garder un peu le cap pour le SAL 1 an avec Véronique Enginger qui s'est renouvelé cette année 2014 ! Je continue mon ABC de la modiste.

SALjigle

Merci encore à Linette pour ce bon SAL et merci merci à elle pour ce que j'ai trouvé dans ma BAL: j'ai gagné à sa tombola de février une très jolie grille!!! Pour une fois que je gagne, ça fait chaud au coeur ! La voici (photo Linette) :

Jouons !!!!!

Mais voici mon avancée pour février :

mirandolinefevrier14

 

(Merci à mon beau-frère pour les ciseaux, et à mon voisin pour le mimosa !! :))

Je commence à garder mes "poussières de fils" et j'ai trouvé dans la bulle de Magally une idée qui m'a bien intéressée: faire un pot de fils avec un petit biberon ! Maman comme moi, elle a trouvé cette astuce rigolote.

P1170126 

ça donne envie de vite le remplir de jolies couleurs...

7cee1f9c

Merci pour votre fidélité ! Je passe un peu sur vos beaux blogs même si c'est en silence le plus souvent.

A très vite pour d'autres xxxxxxx et peut-être des cartonnettes !

Tendrement 

minicoeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tous mes vœux de prompt rétablissement à ta maman et merci de la visite sur mon blog : ) Amitiés. Danielle
T
coucou , après un long silence, faute de temps, je reprends mes visites doucement sur les blogs qui me passionnent .. Je vois que ton univers est toujours aussi doux et enveloppant de tendresse.. je m'y promène avec délice ... Bravo ... Bises Tanya
G
que de jolis chapeaux et articles de mode !<br /> <br /> <br /> <br /> et tu nous as déjà bien gâtée en cartonnettes pour carnaval, sauf erreur....<br /> <br /> <br /> <br /> Belles fêtes de Pâques
I
Bonjour, c'est en cherchant des cartonnettes à imprimer que je découvre votre blog avec ravissement . Bravo pour vos réalisations et votre sens du partage. Amicalement. Ibiscuss
F
Coucou! Je sais que vous aimez bien voire les créations faites avec les jolies illustration de cartonnettes que vous offrez et je vous proposes de venir voir sur mon blog si vous voulez. Bonne soirée.
Publicité