Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
6 septembre 2014

Tableau de naissance Lili Points #1

Bonjour les amies !

tableau-faon-rose-feuille-fille-chambre-bebe-enfant-lilipinso-T1537-IMG01_9 (1)

J'ai failli oublier à quel point il était agréable de broder un Lili POints ! 

Je suis en repos plus strict pour ma fin de grossesse depuis quelques jours, du coup j'ai pu commencer le tableau de naissance de notre princesse !

Voici mes fournitures :

P1180599

Toile de lin 12 fils écrue (merci Mémé !!), et fils DMC assortis à la future chambre et sa poupée.

Rose clair n°3689 Vert pâle n°3348  Rose vif n°3806  Framboise sombre n°3350

Merci à Cécile qui m'a donné l'idée de faire cette girafe en rose moi aussi même si finalement je n'utilise pas les références qu'elle m'a si gentiment transmises. La photo n'est pas très bonne mais elle vous donne une idée:

P1180678blog

 

Ouf, j'ai eu chaud, les côtés de la toile sont un peu justes, il faudra le prendre en compte lors du choix de l'encadrement... Ma petite girafe a ses pattes arrières, c'est un bon début !

Lorgnez votre messagerie, la série de cartonnettes cupcakes arrive très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tant et si bien attendue....<br /> <br /> je pense à toi, à tous les parents dont l'attente se solde par ce gros point d'interrogation. comment comprendre quand le terme est presque là....<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite que tu arrives à sublimer cette attente, transposer dans tes créations ces projets de vie, et que la présence de ton mari et de Jean contribue à vous combler
M
oh jolie et en rose ...superbe !!!<br /> <br /> BRAVO bises!
L
Du rose au oui du rose pour une petite fille, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette
B
Surtout chère petite, vous me prévenez quand votre poupette aura pointé son charmant petit nez. Gros gros bisous, soit sage pour aller jusqu'au bout. Francoise76
D
J'en ai vu plein des girafes mais pas des roses aussi jolies !<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation.
Publicité