Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
31 août 2014

Vos cartonnettes de rentrée

tumblr_l46gf30SIV1qzizmho1_400

Bonne rentrée à toutes !

Avec ce message, je vous offre une série de cartonnettes très féminines, elles se font rares malheureusement, mais je vous en envoie une autre en bonus par newsletter ! Abonnées, ouvrez l'oeil ! Ce sera une série pour les brodeuses gourmandes, une série cupcakes !

Quant à celle enregistrable par tous, la voici...

Cartonnettes série "femmes aux miroirs":

ladiesmirors1

Pour les imprimer, clic droit, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et enregistrer ou imprimer. Sinon la taille sera réduite...Mémé, tes cartonnettes ne sont pas à la bonne dimension, j'oublie toujours de te le dire ! lol

Merci à toutes pour vos messages et vos félicitations pour la petite fille qui s'annonce chez nous ! Plus que quelques semaines...

Je réponds petit à petit à tous vos gentils commentaires, merci de votre patience ! Entre ma grossesse, la chaleur ici et la petite canaille qui m'occupe, je fais tout au ralenti !

John mon bon ami, si tu me lis, bon anniversaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour les cartonnettes et aussi pour tout le reste bisous a toi et petit jean
Z
merci pour ces nouvelles cartonnettes, j'espère que tout va bien chez toi...<br /> <br /> plein de gros bizou...zouxxx
C
merci pour ces jolies cartonnettes et félicitations pour la petite merveille venue illuminer votre foyer..;;que les bonnes fées se penchent sur son berceau our lui apporter le meilleur.....................
H
un grand remerciement pour ces nouvelles cartonnettes,trop mignonnes<br /> <br /> reposes toi bien avant l'arrivée de votre princesse<br /> <br /> bisous à petit Jean
V
merci pour ces magnifiques cartonettes!! felicitations pour cette petite puce qui s'annonce!!!prend bien soin de toi! calin à jean!<br /> <br /> bises vanille11
Publicité