Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
29 mars 2008

Ayons le coeur sur la main!

Qui peut résister à l'appel de Freezia??

Je vous invite à cliquer sur son nom pour vous rendre sur son blog et toutes les explications sur cette chaîne qui se met activement en place!
Rejoignez-nous!

J'ai donné mon petit coup de main:
dyn006_original_124_84_gif_2518832_31ce62e29c8ee14a8237d096980c8d5f

Voici ma mimine!
J'espère qu'elle en recevra le plus possible pour sa fresque...

mimine

22308405
Je profite de ce dernier billet pour vous signaler une bonne nouvelle:
Le retour parmi nous (après coupure du net) de notre amie Lili-Rose!
23772108_p
Pour l'occasion je lui emprûnte cette belle image rétro:
Cliquez dessus pour vous rendre sur son blog!

Elle lance un SAL formidable, suivi par plus de 300 brodeuses!!!

ps: J'édite ce dernier billet le 31 mars pour vous remercier encore une fois...Aujourd'hui, le 5000ème visiteur a été atteint dans mes statistiques! Hourra!

smiley271

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma toute belle<br /> <br /> je t'ai également ajoutée<br /> ce blog est très récent donc c'est normal que tu le découvres juste
Publicité