Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
17 avril 2008

Mon forum s'est fait une beauté !

23944411

Quelques soucis ces derniers jours m'ont empêchée de venir vous retrouver ici !
Mais me voici de retour sur les chapeaux de roue !
22954985
Mon forum consacré aux souvenirs d'enfance a fait peau neuve, en grande partie grâce à ma soeurette et amie Caterina !

Merci d'ailleurs à tous mes membres pour leur fidélité et leur soutien incroyable !
Je vous adore ! Iloveyou

Je vous invite vite à découvrir le nouveau design, tout de douceur, en cliquant sur l'image ci-dessous !

Vous verrez, il sent bon la barbapapa !!!!

N'oubliez pas que les principales rubriques restent invisibles aux invités... ;)


19_2_120845647138699

Je reviendrai bientôt vous monter les étapes 3 et 4 du SAL Tea Time! 17714440

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est toujours un bonheur d'être sur ce forum , alors venez vite !!!
Publicité