Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
3 juillet 2008

Libertad !

04_guirlande_de_coeurs__blog_1_
Sans commentaire superflu, juste dire que je m'appelle A.Uribe comme le président colombien, et qu'aujourd'hui je suis très fière du nom que je porte...

betancourtlibre_dossier

On n'a jamais baissé les bras, unis à elle dans la foi et l'espérance...

betancourt8

2321 jours...

article_photo_1215071432515_2_0

Liberté chérie....

Soyons tous juste conscient de notre liberté si belle...

e4596967ecdf5db24a883bed37386ca9_we

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est un véritable bonheur de la voir enfin libre !!!<br /> c'est une femme de convictions qui a sue aller au bout de ses rêves même si elle ne pensait pas que cela lui briserait les ailes !! mais tel le phoénix , elle renaitra de ses cendres !<br /> <br /> vive la liberté et apprécions a sa juste valeur la chance que nous avons de l'avoir !
P
je suis très heureuse tout simplement. Merci pour cet article. phanie
N
comme tu le dis si bien sans commentaire superflu, les photos parlent d elles meme.
D
Un très bel article...
Publicité