Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
25 février 2009

Mes fils ne lézardent pas !

Vous souvenez-vous de mes essais de tentouilles de fils à broder ?

brodeuse

J'avais inventé, pour ma grande amie Ecureuil, le fil nommé "noisette de l'Oise" :
Elle m'a fait l'honneur de broder avec...un superbe lézard monté en coussin de porte ! J'adore !

Merci pour cet honneur et merci de me permettre de publier la photo de ta création !

l_zard2

Tu me redonnes du coeur à l'ouvrage:  je referai des teintures !

A très vite,  je suis un peu dans la Lune en ce moment ;-)

1_37

Publicité
Publicité
Commentaires
S
i am happy to be accepted as member and a freind thank you.
N
Et bien celà fait du bien d'être dans la lune. J'aime beaucoup la photo de la petite asiatique.<br /> <br /> Pour le lézard il est entrain de lézarder au chaud en attendant les premiers rayons de soleil<br /> A bientôt
S
je me posais la même question que ninine sur la brillance de ce très beau fil (et belle broderie également)<br /> et je retrouve la créatrice des sacs à pinces à linge lol : toujours pas pris le temps d'en refaire un 2eme
A
Promenade du soir ...<br /> Actives et souvent créatives,les aiguilles se liguent pour me présenter de très jolies réalisations.
N
il parait un peu brillant ce fil ?? c est ca ou mes yeux ??
Publicité