Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
13 juillet 2010

Coquillages et...broderie

606113kkgda0f69h

Je vous abandonne une petite semaine pour profiter de la mer toute proche....

Je ne laisse sûrement pas mes broderies derrière moi, je les emporte précieusement et j'espère finir là-bas un Lili points qui a pour sujet la pêche ;-)

Soyez pas sages !


S5009968
tendresbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances <br /> bisous !
C
bonnes vacances et brode bien!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
M
brode bien et reviens nous en forme !<br /> Bisous
S
Bonnes vacances, profites bien de la mer, et des XXX <br /> <br /> Bisous
D
Je te resouhaite de bons moments au bord de la mer, avec plein de farniente, de bonheur, de broderie, de balades... et si tu trouves du verre poli par la mer, ramasse-le ! ;-)<br /> Bises,
Publicité