Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 313
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
21 septembre 2013

Mes cartonnettes de rentrée

E___7518ZH00SIGTJ'espère que l'automne vous trouve en forme !

Voici quelques cartonnettes rétro en cadeau ! Bises automnales :)

Série Cartes anciennes, spéciale petites filles n°2 : (clic-clic)

fillesretro1bis

Série Pub Rétro n°2 :

pubretro2

tamponblog1

Merci à vous toutes, je vois mes cartonnettes fleurir ici et là sur vos blogs, et parfois j'ai le bonheur de recevoir quelques belles photos ! Continuez ! Voici la photo de Laureféérie qui a fait un sacré rangement, cliquez dessus pour vous rendre sur son joli blog :

cartonnettes 1

nagato

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes cartonnettes sont tellement pratique et belles que mes dentelles sont dorénavant bien rangées .
L
merci pour ces cartonnettes ! J'aime beaucoup les petites filles<br /> <br /> bon dimanche
V
merci ma chére Aurore pour ces belles cartonettes!Désolée pour mon silence mais j'ai enormement de travail en ce moment!bises douce journée vanille11<br /> <br /> un calin à Jean!
Z
merci Aurore et bonne semaine<br /> <br /> bizou...zou
L
superbes les cartonnettes avec les petites filles rétro !<br /> <br /> bon week-end
Publicité