Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
24 novembre 2007

Je suis vi-Laine!!!!!

Je suis vilaine, j'ai chipé la moitié des pelotes que ma belle-soeur voulait donner....
Mais je suis gentille...car j'en ai laissé la moitié pour une autre personne...
Alors, suis-je un ange ou un petit démon?? vanessa1490
tricoter
Voilà la photo de mon cambriolage!!!
Alors mon Ecureuil, est-ce que je bats la dernière razzia que tu as faite sur la laine??? LOLroll

24112007_003

Je crois que désormais, j'ai l'embarras du choix pour tricoter le fameux nounours dont tu m'as si gentiment transmis le modèle (les écureuils sont des amours!!!:))....et surtout, plus d'excuse pour ne pas essayer!!!!!

laine_aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la vache!!! Ca c'est une super collection!!<br /> J'en ai les yeux qui vrillent et les doigts qui me démangent, c'est malin!
Z
c'est une famille entière de nounours que tu vas faire avec tant de pelotes!!!
L
Ben dis donc tu as du boulot sur la planche!!!!
A
Whaou !Toute cette laine !!! il y a de quoi faire ! tu es un ange, on va pas chipoter :) !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité