Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
1 mai 2008

Pas de muguet...

...pour moi aujourd'hui mais je n'y perds pas au change...
24875192

Jolie promenade entourée de blé vert...
(j'ai laissé ma photo complètement naturelle tellement je la trouve belle!)


Mai08_015

J'étais accompagnée d'un poétique papillon tout bleu!

Mai08_027bis

Je vous souhaite de belles petites croix de mai (entre les anniversaires et la naissance d'un petit Arthur... j'ai du pain sur la planche! ;))
22871537

Quel joli mois que voilà! c'est celui que je préfère...
Va-t-il m'inspirer pour une nouvelle grille??
24875192

Pensez que vous pouvez désormais être prévenu de chacune de mes publications grâce à la mise en place de la Newsletter!

Allez sur la colonne de droite pour votre abonnement!

J'offre un cadeau à la 20ème personne qui s'abonnera! Go!
medieval23


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton petit compagnon de balade est un papillon mâle azuré. Et oui, chez les animaux, ce souvent les mâles qui portent les plus belles couleurs et les plus beaux atours pour séduire ces dames !!! ;)<br /> <br /> Blog très frais et ravissant. Bises.
K
bonjour<br /> merci pour ton com <br /> ton blog est superbe!!!!!
Z
une jolie promenade! quand le soleil est là ça fait tellement de bien!
E
le blé , c'est un peu la vie et j'aime ce style de photo qui célèbre cela a ta manière !!!<br /> moi non plus , je n'ai pas vu la queue d'un brin ...<br /> <br /> gros bisous pleins de clochettes
M
Si tu en as eu petit Ange du muguet en ce 1er Mai un peu tard il est vrai et je m'en excuse de plus j'aurais préferé t'en offrir du vrai mais ........<br /> Bisous à toi petit Ange
Publicité