Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
16 mai 2008

Pendouille de l'écureuil

Maladou cette semaine, je ne créé pas beaucoup (et puis la lumière manque!)...
Je vous sers du réchauffé avec les ciseaux choisis et leur attache conctotée récemment pour l'anniversaire de l'écureuil le plus aimé de la blogosphère!
Les tons lui plaisent, ce fut un vrai plaisir de préparer ma surprise!
cecyls

Mai08_091

La pendouille est rempli de ma lavande cuvée 2007 !

Mai08_094

D'autres surprises pour d'autres personnes sont en préparation, sans compter le SAL tea time qui reprend du service (malgré la fermeture du forum "A l'heure du thé")....

0f48_1ter

J'en profite au passage pour remercier les 15 premiers abonnés à ma newsletter!

Mon prochain message vous fera partager mes deux dernières balades...

22657784

QuiQuiPost ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh, il est chou le n'écureuil. c'est un cadeau original et personnel. personne n'aura le meme.<br /> tu vas mieux ???<br /> bisou
L
Il est adorable ce pitit ecureuil.
C
Bon je me suis inscrite, mais je dois attendre l'autorisation pour poster un message ! Je connais le site d'Edith, mais je n'y vais pas très souvent, et c'est en "feuilletant" que j'ai vu qu'il y avait des stickers, et j'ai commencé que très récemment, mais selon le buraliste, il arrête la collection. Quelle déception, alors que moi je la commence ! Je me suis empressée aussi d'acheter le 1er magazine, en fan que je suis ! Heureusement j'ai le prétexte d'avoir une fille ! lol Voilà, j'espère pouvoir le terminer quand même j'en ai plus de 30 en double ! Bisous et merci de m'avoir contacté, je me sens un peu moins seule maintenant. Caroline
C
merci pour ton gentil commentaire, je vais allez voir ton lien, car je commence ma collection quand elle se finit !!!! Enfin, j'ai eu de la chance hier, le vendeur devait les réexpédier, donc j'ai acheté son lot ! Il m'en manque encore 80 ! Ce matin je suis allée ailleurs, et elle les a retourné hier ! mince ! Je vois que tu brodes aussi, très mignon ton écureuil. Bonne journée Caroline
D
Adorable ce petit écureuil!
Publicité