Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
28 juin 2008

Interlude...

ligne26

Entre quelques points de croix, je voulais ne pas rester sans poster de message, alors j'ai eu l'idée de vous mettre ma trombine par l'intermédiaire des montages de mon amie Caterina et de mon ami Loomis !
coeurquibatfreegaiair5
Merci à toi ma soeurette Caterina, qui m'as fait passer un merveilleux moment dans ce champ de coquelicots, en compagnie de Marilyn (clin d'oeil à l'adorable Flovalvin qui me laisse toujours des commentaires charmants!)...

auroreetmarilyn_vi

Merci à toi Loomis qui m'as fait renaître sous les doigts de Vermeer, tu as fait un peu de moi la jeune fille à la perle, un de mes tableaux favoris...
Loomisperle2
Je profite de ce billet pour vous montrer ma citrouille dernière-née, celle-ci je la garde pour moi!
Elle est en velours, et pour le coeur je me suis servie d'une rose très fine détachée d'une boucle d'oreille...
Juin08_048
22308887_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe montage de toi et Marilyn, on n'y vois que du feu ! Superbe montage de notre ami Loomis aussi ! <br /> Et cette citrouille, elle est à croquer ! ;)<br /> Gros poutoux à toi !
N
un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
N
elle est magnifique ta citrouille ma pitchounne en velour un pur bonheur pour les yeux je n' ai pas encore essayer il va falloir que je m'y mette car je les trouve très jolies<br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> bises<br /> nini
M
Marrantes ces photos :))<br /> <br /> Par contre, ta citrouille, c'est du sérieux, elle est superbe, première que je vois en velours, c'est très réussi.
D
Excellents les montages photos!
Publicité