Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
26 juin 2008

En pleine citrouille-mania !

Pas de vaccin contre ça, je ne peux plus m'arrêter (sauf par la chaleur !)...
C'est ta faute Tara !! hihi !!

citrouille_souris_brodeuse
Voici une première fournée de citrouilles porte-épingles, certaines sont déjà chez leur nouvelle maman :

Juin08_040

Une seconde fournée a vu le jour, en attendant la troisième :

Juin08_046

Cette dernière m'a permis de tester la différence entre les tissus: coton de base, satin, velours, et tissu extensible.
citrouilleet01

Des commandes arrivent, donc je m'y remets... mais permettez que je prenne une bonne glace d'abord, il fait troooop chaud! ;-)

glacesundae2

coeurt_04Je la partage avec ma petite mousse qui se reconnaitra et qui fête ses 17 printemps aujourd'hui ! Encore bon anniversaire ma puce ! coeurt_04

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien moi j' ai attrapé la pochette mania et la bloc note mania la trousse mania et j' en passe MDR<br /> je crois qu'il n'y a pas de remède mais ce n' est pas grave quand on aime on ne compte pas<br /> bisous bisous<br /> nini
Z
dès que je suis en vacances, je m'y mets aussi
A
Qu'elles sont mignonnes ces petites citrouilles. Bisous
F
Merci de tout coeur ma colomaman !!! Tu es un amour, je ne sais combien te remercier pour tout ce que tu fais chaque jour pour moi et pour ces cadeaux que tu m'as envoyé et qui sont superbes ! <br /> Je te fais de gros gros bisous !! je t'aime fort !!!<br /> (la glace est suculante !!)
E
bon , tu le sais déja , je les adore tes citrouillettes .....<br /> <br /> encore bon anniversaire flora et gros bisous a vous deux <br /> j'aurais bien aimé la partager avec toi ta bonne glace ....lol
Publicité