Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
24 juillet 2008

Une grille merveilleusement concrêtisée !

brodeuse_175_gif_2532939_167411533f97ae2b717b91374330db7c
La broderie me permet de faire des rencontres souvent très touchantes, et là, c'est le travail de Zabelle qui m'a touchée au plus haut point :
Tout simplement parce qu'elle est la première à me faire part de la réalisation d'une de mes grilles gratuites (ce qui me motive à en refaire !!)...
8a1dd39e9de81213526c9901bcd1629c
Elle s'est attaquée à la grille pour ciseaux que je vous livrais ICI .
27199192_p
Elle l'a revue à sa manière, et elle a eu raison car elle est merveilleuse ainsi !
C'est mieux sans ma paire de ciseaux qui n'était pas encore au point! ;-)
Une grille est faite pour s'adapter à vous...

020

Je suis très fière de Zabelle et de son interprétation !!

brravo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux etre fière !<br /> Biz<br /> Zaza
N
je ne savais pas que tu faisais des p'tites grilles gratuites et je te comprend de voir une de tes créations brodé te remplisse le coeur de joie<br /> bonne soirée ma bichette<br /> bises<br /> nini
Z
c'était avec plaisir!
Publicité