Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
16 octobre 2008

Emerveillée...

...tout autant par la gentillesse de Sarah que par son talent !!
24369529
En effet, j'ai eu la tendre surprise de trouver dans ma BAL un paquet de sa part...

Voyez vous-même !
Des boutons en fimo de sa création (et elle devient une vraie créatrice!)
Je les adore!
Le mouton est tout simplement à tomber raide :
sarah_003

Et pour moi, quelle émotion de trouver ce carnet, non seulement réalisé par Sarah pour moi, mais le monogramme a été brodé avec mon propre fil, celui que j'ai teint dans la nuance que j'avais nommée "OULIBO" !!!
sarah_006
J'en suis émerveillée...
Moi qui suis fana des monogrammes, je suis gâtée!
En plus elle a brodé sur une belle toile vert, cousu une belle marguerite fimo assortie au tissu "pâquerettes" qui orne l'intérieur...Sans compter le ruban satiné...
sarah_007
coeur_mini
Je ne te remercierai jamais assez fort !

Courez voir son blog !

merci2ojptx8p

Je profite de ce billet pour souhaiter un inoubliable voyage de noces à notre amie Ecureuil...
Et puis ne partez pas de mon blog sans être passé faire un tour sur mon forum "Souvenirs d'enfance" qui, grâce à mon amie Didith, a revêtu ses plus beaux atours aux couleurs de l'automne!

saison_automne___plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour l'anniversaire de mon blog, j'organise un petit jeu avec à la clé l'une de mes créations en fimo ! :)<br /> La personne qui mettra le 19ème commentaire sur l'article qui sera publié demain à 8h (programmé) aura ce petit cadeau ! :)
J
Pour l'anniversaire de mon blog, j'organise un petit jeu avec à la clé l'une de mes créations en fimo ! :)<br /> La personne qui mettra le 19ème commentaire sur l'article qui sera publié demain à 8h (programmé) aura ce petit cadeau ! :)
Y
Te voilà bien gatée.. c'est vrai que les boutons .. des merveilles.. de sacrés dons !!! <br /> Bonne journée.. bisous
A
Tu as reçu de magnifiques choses, j'aime beaucoup. Bisous
E
ces boutons sont de vrais merveilles !!!!<br /> merci pour le clin d'oeil .......<br /> énormes bisous
Publicité