Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
4 décembre 2008

Triste Noël...

babyangel
Bébé chéri est parti sans un bruit, comme il était arrivé...

Nous t'attendions avec tant d'amour, toi notre premier petit, mais ton coeur a cessé de battre...
Ta maman, la mort dans l'âme autant que dans le ventre, est entrée à l'hôpital lundi dernier pour nos adieux...

A Dieu donc, mon petit que je ne connaîtrais pas.

Je t'ai nommé Camille car c'est un nom mixte qui te va bien et puis c'était le prénom de ton arrière grand-mère..

Ton papa et moi ne t'oublierons pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon DIEU que c'est triste,mais ce peti ange s'en est allé et de la haut cet ange veille sur vous.Je suis grand mère de 5 petits enfants +1 autre qui va venir en jullet.Ayez confiance,mais je sais que la douleur restera à jamais marqué dans vos coeurs.Je viens juste de voir votre blog et cela me fait mal ausi.Brodez cela vous aidera et si vus voulez discuter je pense que vous avez mon adresse mai .De très douces pensées à tous les deux.AFFECTEUSEMENT JOSETTE
N
J'ai la chaire de poule en te lisant. Une sale épreuve. Ne perd pas courage surtout
H
Oh! Je suis désolée ! <br /> De douces pensées pour vous accompagner...
C
Je crois que la nature a toujours le dernier mot.......mon expérience me l a appris ces dernières années.....voilà 3 ans que je suis en galère avec un projet bébé qui ne se concrétisera que quand dame Nature l aura décidée. Je comprends ta douleur et te souhaite un très bon Noel car il faut profiter un max de tout ce que la vie peut t offrir. Je suis sûre que tu seras maman avant moi .........mais je ne serai pas jalouse, promis !! Le bricolage est une bonne thérapie pour se vider la tête , ainsi que le sport, penses y !! gros bisous sous le soleil de Marseille ........
S
Je fais aussi partie de celles qui ont vécu cela. Course à l'hôpital un dimanche pluvieux, à peine une semaine après le contrôle des trois mois et tout ok, en pleine hémorragie. Tout un mois pour se remettre juste ce qu'il faut pour reprendre le travail. A 41 ans, c'était mon premier et probablement dernier. Mais tout peut arriver. Et cela arriva. J'ai maintenant une merveilleuse petite Eylinn qui a 5 1/2 ans. Et quand il m'arrive encore parfois de pleurer, je regarde ma fille, ma petite fée perso. Courage.
Publicité