Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 329
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
10 mai 2009

SAL chocolaté: second objectif !

27704908
Copie à rendre ce jour: ouf j'ai failli être en retard !
Notre organisatrice Tigre Blanc vient de nous donner le 3ème objectif. Je pense avoir le temps de le commencer aujourd'hui même !

Mai2009

Le cœur est plus gros que sur la grille, mais comme je l'avais déjà entièrement défait...
On va dire que vous n'avez rien vu hein ??  30444299 Chuuuut !

frenchgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très joli blog.....Un régal! douce soirée
Z
Tes ciseaux roses sont tout mignons !
E
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Elles pètent le feu ! Et le coeur est parfait comme ça.
E
un défault qui , si tu ne l'avais pas dis , ne se serais pas vu !!!!!<br /> allez on y va pour la suite !
T
je te le répéte c'est parce que tu as un coeur gros comme ça<br /> bisous
Publicité