Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 313
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
11 avril 2009

Du chocolat partout !!!

bl_bon_mlr001

Joyeuses Pâques à tous et à toutes !!


Ce WE est placé sous le signe du chocolat malgré cette forte pluie qui va contrarier bien des cloches: oh jardins humides !

Je me suis récemment offert ce magnifique livre plein de gourmandises alléchantes et simples :

517HbrdKimL

Et comme je suis encore en pleine décoration de la cuisine, je me suis décidée pour un modèle rigolo à broder et à placer dans une vitrine...en compagnie de chocolats...
Comment enfermer des chocolats périssables dans une vitrine ???
J'ai trouvé la solution et m'en suis préparée deux en... pâte fimo !
174884
A la sortie du four ça donnait ceci :
Tarragone_003
Apparemment ils sont bien réalistes car j'ai dû retenir la main de mon wakete (qui n'était pas au courant) pour l'empêcher d'avoir une forte surprise en bouche !!!
Je vous tiens au courant de mes avancées.
14312910
Toujours sous le signe du chocolat, un SAL est actuellement mis en place sur mon forum par ma modératrice Tigre blanc !! Voulez-vous vous joindre à nous ?
(laissez un commentaire pour vous pré-inscrire, on vous enverra plus tard les dates et objectifs !)

Voici ce que donnera le modèle achevé (d'après une grille gratuite) :
11414210
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est une grille sans prise de tête ;-)

Joyeuses Pâques mes amies  !!!

chocolate

Publicité
Publicité
Commentaires
F
votre blog est très agréable à regarder bien heureuse de venir faire un tour de temps en temps bizz floconette
N
miammiam tu me donnes envie de manger du chocolat avec ton article!! nous allons ce week end à Brugges, où une copine m'a donné l'adresse d'une chocolaterie mima miam j'en parle plus tard à mon retour si tout va bien sur les routes de France et de belgique
Z
moi aussi j'ai fait comme toi , je fais ma gourmande mais en fimo enfin presque !!!!
P
message et à vous aussi je souhaite d'excellentes fêtes de pâques.<br /> <br /> Phanie
N
allez je pars avec toi pour le sal tu me veux ????<br /> merci j ai recu ta carte ce matin miciiiiiiii
Publicité