Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
8 mars 2010

Jour de neige...

"Jour de neige, dans un grand pull qui me protège..." Vous vous souvenez de cette chanson d'Elsa que j'adorais ?
Eh bien j'ai pu la chanter aujourd'hui et avoir autant de neige, ce n'était pas arrivé ici dans notre belle plaine narbonnaise depuis environ 15 ans !

48281525

S5009812

S5009833

S5009834

Du coup.... apresmidi_couture

S5009821

Une petite pochette en feutrine pour moi, après deux autres déjà faites autrefois pour des cadeaux.

S5009819

Les matériaux sont de récupération pour la plupart. Merci à Christine pour les perles de son bracelet qui servent désormais à ouvrir la fermeture éclair de la pochette ! Rien ne se perd !

lisademars1194616793

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Aurore pour cette belle réalisation ! les finitions sont très bien; elle est "so chic" ! c'est très bien pour ranger ses ciseaux !<br /> bisous
K
il était plus sage de rester au chaud laissant ainsi la place à ceux qui essayer de rendre la circulation possible et en plus de tout ça est sorti une adorable petite création<br /> bisous
D
Elle est très féminine et très chic ta pochette ! Celle que tu m'as faite m'accompagne lors de mes déplacements et quand je suis à la maison, elle est bien en évidence dans ma salle de bain ;-) le petit chat me fait les yeux doux et me fait penser à toi !<br /> Fais attention avec cette neige. Bises,
Z
Dans le sud ouest nous sommes épargnés mais pour combien de temps ?<br /> Tres chic cette pochette Chanel !<br /> Biz<br /> Zaza
M
la neige !!elle tombe depuis 2 jrs chez moi !mais normal j'habite en montagne !!ta pochette est élégante bizz Meli
Publicité