Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
29 avril 2011

Pour vous, mes cartonnettes vintage

Pour vos fils et vos rubans favoris...

SERIE VINTAGE :

CARTONNETTESvintage1

SERIE HOLLYWOOD (photos noir et blanc colorisées et retravaillées par mes soins) :

CARTONNETTESHOLLYWOOD1

C'est un essai. Aimerez-vous ?

Vos goûts sont variés alors je m'adapte...Mais...je ne vais tout de même pas faire des cartes à fil à l'effigie du couple princier à l'honneur ce jour, non ? ;-) Why not si ça doit vous faire rire....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces cartonnettes... Si vous pouviez nous en créer des plus longues, pour les dentelles, ce serait SUPER SYMPA.... Mais celles ci sont superbes.... Joyeuses Pâques.. ANNE
T
j'a fait un peu le tour de ton blog ... c'est fantastique j'adore cet univers et un grand merci pour les cartonnettes ... j'ai du boulot cet apres midi à imprimer et découper et ranger mes dentelles !!! bonne et heureuse année créative <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Tanya
B
Encore un grand merci gentille Aurore,tes cartonnettes sont superbes. Gros gros bisous.
S
Merci pour ces jolies cartonnettes. Bon dimanche<br /> sylvie
E
j'ai sortie et fait mes premières grace a toi , bientot les photos de la série élégante 2<br /> bon 1er mai ma chérie
Publicité