Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
7 juillet 2011

Marquise des cartounettes ;-)

39947901 La Marquise des anges est de retour ce soir sur TMC comme presque chaque été.

A cette occasion, je vous livre cette planche :

CARTONNETTESMARQUISEANGES

Vous êtes nombreuses à avoir de belles idées pour créer de chouettes cartonnettes, vous rivalisez d'ingénuosité, bravo ! Voici l'idée d'une brodeuse russe qui a fait un tuto très original (si vous lisez bien l'anglais, mais les photos sont parlantes...) pour des cartonnettes vintage imitation bois ancien réalisées avec du café soluble (!) :

HEARTY CRAFT: VINTAGE BOBBINS

4716014645_84c88d8398_b

65477479_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belle notre marquise ..
V
Immortelle notre marquise des anges et toujours aussi belle!! merci pour cette jolie série!!!!le lien est trés sympa aussi!!!bisous ma belle!! vanille11
F
Adorable Marquise des cartounettes, je suis fan.<br /> Merci et gros bisous.
S
Ah belle Angélique, je l'ai découverte adolescente, et elle me fait tjrs autant rêver !!!<br /> merci pour cette jolie planche, bisous
K
Coucou, je viens de lire ton commentaire chez Gaëlle sur les images Digoin. Les photos des fleurs Digoin sont en libre service sur mon blog. Je peux te faire un mail avec les "originaux". <br /> Bonne soirée, à bientôt
Publicité