Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
19 novembre 2011

Mes excuses !

68628022

Un petit message pour m'excuser de n'avoir répondu à aucun de vos commentaires sur mon dernier billet: le fait est que mon ordinateur a rendu l'âme juste après sa publication et je suis restée 2 semaines sans internet....un retour au bon vieux temps ! (nann sans rire ça manque le net....) ça m'a permis toutefois de cuisiner davantage, ce qui n'est pas sans plaire à mon mari ! Oui, ça a tout de même des avantages !

J'ai donc perdu pas mal de documents, de photos (en plus j'ai un cheval de Troie sur ma giga Clé USB...) et bien sûr des séries de cartonnettes non publiées. Ce n'est pas grave, ça me permettra d'en faire de meilleures ;-) Cependant j'ai pu en récupérer 3 ou 4 sur ma messagerie, c'est appréciable ! Je vous offre deux de ces survivantes aujourd'hui, pour m'excuser de mon silence !

J'en profite pour vous mettre en garde: c'est allant imprimer des photos de notre voyage à Venise à une borne-photo de supermarché que notre clé USB a attrapé ce cheval de Troie ! De préférence: allez sur des sites en ligne et évitez les bornes ! Nous ne sommes pas un cas isolé...

Ce qui est plus ennuyeux pour une brodeuse passionnée c'est bien sûr de perdre des grilles ! Elles sont toutes passées à la trappe, c'est pour mes grilles Histoires de Lin que j'ai le plus de peine. Pour le reste, tant pis, je n'ai qu'à mieux me replonger dans mes bouquin et revues.. Et puis il y a vos blogs qui regorgent de grilles gratuites !

Trêve de blabla, voici vos cartonnettes. J'espère vite revenir vous parler ! A bientôt et merci pour votre belle fidélité !

Cartonnettes Série Textes anciens :

TEXTESA

Cartonnettes Série Femmes de Lettres 3 (cliquez pour agrandir !) :

CARTONNETTESLETTRES5 (1)

68628022 Gros bisous ! 

69911181

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, pour tes cartonnettes, à bientôt.
M
Merci Aurore pour toutes tes cartonnettes, j'ai l'occasion de les imprimer pour faire des cartonnettes lors des échanges rubans, fils ou dentelles<br /> C'est la poisse les pannes d'ordi, on ne peut plus s'en passer<br /> Bidoud Michèle
S
un petit coucou en passant ! j'espère que tu vas bien ?<br /> bon w-e, biz
H
C'est vraiment decourageant ces virus ou autres choses....ça enerve!!!<br /> je suis vraiment desolée pour la perte de tes documents<br /> merci pour ces nouvelles cartes toujours aussi mignonnes
D
J'espère que le prêt du portable va durer encore un peu pour que tu puisses nous faire coucou !<br /> Les pannes informatiques me font toujours enrager. On n'a d'ailleurs pas récupérer nos photos stockées sur notre vieux pc fixe... Y a plus d'un an qu'il a rendu l'âme...<br /> Enormes bisous ma douce.
Publicité