Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 316
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
25 mai 2013

Lettres (brodées) à Elise...

....Ce billet devrait plutôt s'intituler "panneau à Elise" ! Car en fait la demoiselle au protège-carnet brodé et sa maman ne sont pas reparties qu'avec le précédent cadeau !

J'ai brodé ce panneau sur de l'aïda rose irisé (merci mémé pour ton vichy mauve/rose au dos et pour tout le reste !)

P1140039bis

Dentelle rose, molleton, perles translucides mauves, fils nuancés...j'ai fouillé dans tout ce que j'avais.

Modèle issu du livre "Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel

P1140041bis P1140040bis

Au dos, un charm ballerine

P1140044bis 

 

14 

Merci encore de vos gentillesses, je réponds à vos messages au compte-goutte...Ici, je vous remercie toutes profondément. A bientôt je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui, on prend une grande claque en decouvrant tous ces bijoux de broderie. Quel bel art décidement, et des petites mains très productives. Merci de nous avoir montré tant de beauté + une le prince Jean. Quel beau petit garçon, un ange blond aux yeux bleux!!!!ppppiiiiiiooooooouuuuuuuuu, attention attention, gentes demoiselles. Amitiés Isis
M
Oh c'est très joli !! Le prince et la princesse sont craquants !!
L
coucou et gros bisous <br /> <br /> linette
Z
très mignon tout ça et surtout le petit couple à la fin... belles réussites...<br /> <br /> bonne soirée plein de bizou...zoussssssssss
L
de biens belles réalisations, bisous Babette
Publicité