Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 335
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
24 septembre 2013

SAL Véronique Enginger (août-septembre)

SALjigle

On continue le SAL chez Linette dans la joie et la bonne humeur ! L'ABC de la modiste avance doucement.

mirandolinesept13

Et vous ? Que brodez-vous ou avez-vous déjà brodé de cette créatrice tant aimée ?

Merci de vos charmants passages !

Bisous baveux de la part de bébé qui marrrrrcheeeee depuis près d'un mois !

automne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me régale avec ce SAL même si je n'y participe....c'est très beau ma chère conscrite ;-)
L
c'est vraiment magnifique... et j'adore cette créatrice.<br /> <br /> a bientot
C
une petite pensée en passant<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Très jolie cette broderie. Tout ce que j'aime... Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
S
c 'est magnifique!!!!
Publicité