Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 335
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
25 octobre 2013

Pumpkin pie sur plateau gourmand !

blinkie1

Ma petite marchande a de beaux potimarrons en ce moment.

J'ai pensé qu'en préparant la soupe de bébé, je pouvais garder une partie de la purée aux teintes chaudes obtenue pour tenter une tarte digne d'un vrai Thanks Giving ! Rien de plus simple ! Purée de potimarron (pas besoin de l'éplucher!) cuite à la vapeur, lait, oeufs, maïzena...et une pâte sablée, c'est tout...Mais au dernier moment j'ai opté pour des tartelettes individuelles (au moment de prendre les photos il en manquait déjà 3 !!!) et il me restait assez de préparation pour faire des espèces de flans dans un moule à cannelés...

P1160049
P1160050

Je vous renvoie à cette recette LA (j'ai juste mis moins de sucre et je n'avais pas de brisure de noix pour le décor) Dé-li-cieux!

Mon beau plateau gourmand vient de chez ORVAL ! Et j'ai eu une belle boite avec, qui me servira pour des rangements..

Collection "thé à la rose" disponible ICI: 

http://www.orval-creations.com/fr/boutique/catalogue/OTPLPD-plateau-cuisine-design-retro-vintage-plateau-douce/PLDTR_4-plateau-douceurs-the-a-la-rose?utm_source=Un+boudoir+dans+un+tiroir&utm_medium=Blog+partenaire&utm_campaign=Souvenirs+d'enfance+Un+boudoir+dans+un+tiroir

(bonne idée cadeau pour Noël...hum pas pu insérer directement le lien, pas cool canalblog c'est trop long??!!)

 

P1160055

Vous êtes près de 1500 abonné(e)s, merci c'est trooop bon, encore meilleur que des tartelettes au potimarron ! ;-)

79721579_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Mirandoline<br /> <br /> <br /> <br /> alors ou sont ces pasteis de natas<br /> <br /> toujours pas essayé ...je pensais les trouver sur le blog.<br /> <br /> il faut dire que moi non plus je n ai pas encore experimenté<br /> <br /> de bien jolies chose sur ce blog<br /> <br /> a bientôt bizz Paule
M
hummmm merci de penser à nos petites papilles!!! sinon ton plateau est à tomber!! trop beau!! bisous et douce soirée
D
Tu les manges en dessert ou en plat ??? C'est la note sucrée qui me laisse perplexe ;p<br /> <br /> En tout cas, je tenterai bien !
V
superbes ces tartelettes!! elles sont appétissantes!!bises douce soirée vanille11
G
Un lien conduisant vers un autre... Je suis tombée sur votre blog.<br /> <br /> Vos tartelettes sont très appétissantes et parfaitement de saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt ^^
Publicité