Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
17 juin 2011

C'est moi qui reçois le plus...

dc883634Délicates, émouvantes (Marie-Jo...), enthousiastes, spirituelles, charmantes, étonnées ou étonnantes.. vous me révélez tellement de belles facettes de vous par vos commentaires ou vos mails ! Voilà une belle aventure dans laquelle m'entraine un peu de carton découpé... Des amitiés sont naissantes, et je reçois beaucoup d'amour ! Mes soeurs d'infortune de la blogosphère pmette jettent aussi un regard de temps à autre avec bienveillance...Comment voulez-vous que je perde l'inspiration chères muses ?

La dernière large cartonnette vous a beaucoup plu alors je réitère ici ce format :

CARTONNNETTELARGE2

(cliquez dessus pour enregistrer au format réel)

Sans oublier le format classique... Série Tissus/textures n°2 :

CARTONNETTESTISSUFLOWERS

A part ça, la broderie du mariage avance à petits points avec amour :

P1030668

 A bientôt pour vous montrer les cadeaux reçus, et la région vénitienne (pas encore fini de trier les photos !) En attendant, voici mes roses pour vous...

RosesAurore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce merveilleux partage. Bisous.<br /> Kathy
V
merci !merci ! merciiiiiiii!!!!elles toutes tellement belles ces cartonettes!!!!J'espère que tu profite un peu de soleil et de la mer!je te fais de grosses bises et je te souhaite un bon dimanche!Vanille11<br /> Je pense fort à toi...
C
merci pour ton article ! les blogs sont de bons moyens de communications et nous y faissons de très belles rencontres !! j'utilise tes cartonnettes pour mes fils et mes rubans et j'avoue que depuis, je m'y retrouve mieux, je gâche moins et mes boites sont toutes mimis !!!! encore merci ma belle !!
M
Ça doit etre.effet blog : je me suis lancée dans un essai au point de croix ! (d'habitude, je travaille plus les autres points de broderie, un peu fâchée que j'étais avec le point de croix (va savoir pourquoi...) mais ça me plait même si j'ai mes yeux sui me jouent des tours !
M
Cela fait chaud à lire ! la toile est quand même extraordinaire et si chacune d'entre nous t'apporte réconfort et inspiration,voilà qui est merveilleux ! bisoux et surtout ne t'arrêtes pas !
Publicité