Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 325
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
9 décembre 2007

Champagne!

bonjour_couture

Mes ami(e)s, aurez-vous le temps de réaliser cette grille avant le Jour-J???

En tout cas, si elle vous plaît, je vous propose en échange de poster ici dans les commentaires vos premières idées de...bonne(s) résolution(s) pour l'année toute neuve qui nous arrive à pas de géant!!!!

Chiche??

coeurcroix

L'an dernier, sur mon autre blog perso (abandonné un peu au profit de celui-ci ;)) j'avais décidé de penser plus égoïstement à moi!

Etrange résolution?

En fait, bien utilisé, vous vous rendez service, et parfois aux autres aussi!

Alors cette année, vous penserez à vous?? Promis??


Champagne_

(Comme d'habitude, cliquez sur la grille pour l'agrandir!)

Je vous embrasse toutes et tous très fort!
Merci d'être là, au chaud, sur la blogosphère! ;)

maison_sous_la_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour!<br /> <br /> Je ne vais pas te mettre mes bonnes résolutions,parce que ça fait,très,très longtemps que je n'en fait plus!!!!<br /> merci d'être venue sur mon blog;j'espère que ça t'as plu et que tu reviendras me voir!
L
Très sympa ta grille.<br /> pour le lin je prends du papier transfert tissu clair...je n'ai pas essayé avec l'autre.
C
ta grille est très chouette! et j'aimerai bien passer Noel dans ce joli chalet et toute cette neige qui va avec !!!!<br /> amitiés<br /> valérie
E
elle est super belle ta grille mais vu ma montagbe de boulot , il faudrait plus que je brode 2009 .......lol
Publicité