Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
21 janvier 2008

Pour votre amoureux

nouvellesdujour

Il vous reste juste assez de temps pour vous mettre à l'ouvrage! Le 14 février c'est bientôt!

Si vous avez un amoureux, voici une petite création pondue de ce soir!
Si vous n'avez pas d'amoureux, pas d'inquiétude...mettez cette broderie chez vous, elle sera votre "porte-amour" qui vous l'attirera! ;)


St_Valentin

(Cliquez sur la grille pour l'agrandir)

Les couleurs sont à titre indicatif, vous pouvez adapter avec les fils dont vous disposez...
Le fond bleu sert à faire ressortir le blanc des cygnes pour une meilleure lecture. L'idéal serait de broder sur une toile naturelle ou couleur ficelle. Un joli lin en 12 fils?
Rien ne vous empêche cependant de vous procurer une toile aïda bleue si cela vous plait ainsi.

rose_ailes

Et souvenez-vous de cette parole de Saint Augustin:

"La mesure d'aimer...est d'aimer sans mesure!"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grâce à Echevette, je viens de découvrir ton blog et super il me plait beaucoup <br /> Par contre, as-tu une news pour que je puisse te suivre ?<br /> Biz Joëlle
J
Grâce à Echevette, je viens de découvrir ton blog et super il me plait beaucoup <br /> Par contre, as-tu une news pour que je puisse te suivre ?<br /> Biz Joëlle
A
je viens de découvrir ton blog grâce a celui de magalie et je le trouve superbe !!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais félicitations !!!!!!!!<br /> bises et a bientôt<br /> amandine
Publicité