Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
25 janvier 2008

Amoureuse...de mon soulier!

cendrillon_chaussure
Telle Cendrillon, je me retrouve avec un soulier, un seul, mais quel soulier!

Celui de Lili-Rose!

J'ai choisi son modèle "Violette" (ça vous étonne??)
et je me suis empressée, sitôt reçu, d'y accrocher ma plus belle paire de ciseaux de brodeuse, la fameuse reproduction du Versailles de Sajou dont je vous parlais plus bas!

collage1

Je vous le montre sous toutes les coutures tellement il est beau!

Vive Lili-Rose, et vive les souliers!

1a_1_b

Je profite de ce billet pour signaler à toutes les fans de Sarah Kay qu'un nouvel album d'autocollants est sorti chez votre marchand de journaux au prix de 2,75e (album + 3 paquets de 5 images!)
Il est très joli, plastifié, donc plus solide que nos albums paninis d'antan!

Avis aux amatrices!

sara553


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sajou a ressorti de très jolis ciseaux, j'en ai un aussi chez moi ;)
C
C'est vrai qu'elle fait de beaux souliers Lili-Rose !!!
A
il est super ce petit soulier !!!<br /> je l'aime beaucoup<br /> à bientôt
E
joli et original ...cela te correspond très bien !
M
Très joli ce petit soulier!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> Magalie
Publicité