Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
4 juin 2008

Mes SAL du moment

Voici l'avancée du SAL Tea Time
(vous pouvez suivre ce SAL sur le forum Aux loisirs de Nathalie)

Juin08
Prochaine étape pour dans 15 jours: une tasse dans la case en haut à gauche...
the10
Le premier juin a été une date symbolique pour le début de nombreux SAL, j'ai eu peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de m'inscrire partout!
bac
J'ai finalement hésité entre deux...pour me décider à faire le SAL estival et progressif de Miss T que vous pouvez trouver ICI
L'aventure, chez Miss T, se renouvelle tous les 5 jours.
Faut assurer! ;-)
Voici ma première étape :

Juin08_004

J'ai choisi le fil DMC 608, dans une tonalité chaude pour garder le côté estival,
et la toile aïda DMC saumon chinée....
Le dessin va se révéler au fur et à mesure, je n'en sais pas plus que vous pour l'instant!
27_1_120845590279217
Je vous laisse continuer votre petite visite sur le blog du siècle (hihi!) car j'ai un petit paquet à finir pour une certaine Cricri, sans compter 2 citrouillettes sur le feu (pour deux amies chères...) et je suis un vrai escargot en ce moment! 22657739

24262834

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est trop joli ce SAL, j'ai hâte de voir la suite!
E
je serais curieuse de savoir ou tu trouves ces images pour faire de si jolis montages a l'effigie de ton blog !!!!!!<br /> bonne continuation pour ton SAL
C
Quelle travailleuse !!!
Z
je suis avec plaisir et curiosité tes avancées!
D
Ils sont bien partis tes SAL... bonne continuation !
Publicité