Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
12 décembre 2008

Et on lit aussi...

GirlReading
Autre façon de s'occuper l'esprit: lire, lire et encore lire !
Mon Wakete et moi (j'appelle mon chéri "Wakete" suite à un sketch de la série "Le coeur a ses raisons" hihi...) nous lisons beaucoup le soir "à la chandelle" !

Il vient de me prêter un roman écrit par une de ses amies et vraiment je vous le conseille!

300_____img008_305

Meurtres à Narbonne ! Au musée lapidaire !

Ayant bossé autrefois dans les musées municipaux, je peux vous dire que c'est surprenant de connaître intimement les lieux du crime !!! Et l'auteur connait son sujet sur le bout des ongles...

Au fil des pages je me laisse emporter...Venez me rejoindre sur le sofa !!
c9i93vau


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d 'année pleines d'amour et de chaleur humaine!<br /> bises
C
De quoi cela parle t-il exactement ?
E
moi qui adore lire , je crois que je vais aussi venir te rejoindre car cela a l'air passionnant et ainsi on s'évade .....
N
j arrive sur le sofa mirando j en reve de faire une mega detente!!!!!!!!!!!!
Publicité